CNU 11 : délégations + hébergement + répression

Cher.e.s collègues

Un petit mail de précision sur l’organisation pratique de la 11ème CNU à Paris XIII, et la collecte d’informations que nous réalisons.

Concernant les délégations, nous vous rappelons qu’il serait bien de nous communiquer les noms des mandatés le plus rapidement possible après vos AGs, afin de faciliter le traitement des listes par notre comité d’organisation. Nous vous remercions aussi de préciser pour chaque mandaté son statut (EC, Biatoss, doctorant, étudiant…) et vous encourageons comme pour les dernières CNU à ce que vos délégations comprennent au moins trois représentants du personnel.
Enfin, je vous rappelle que des possibilités d’hébergement « chez l’habitant » existent, n’hésitez pas à nous préciser si vous désirez en profiter soit la veille (mardi 02) soit le soir (mercredi 03) de la CNU.

Concernant l’état des lieux de la répression, nous vous remercions de bien vouloir focaliser sur l’actualité, c’est-à-dire sur les répressions qui sont intervenues depuis la 10ème CNU. Concernant les points déjà mentionnés sur le bilan réalisé au moment de la 10ème CNU, une simple actualisation suffit (toujours d’actualité ou résolu, et si résolu merci de nous indiquer de quelle façon : intervention syndicale ou du comité de mobilisation, etc.).

Merci pour toutes ces informations et à mercredi pour la 11ème CNU.

Solidairement
Pour le comité d’organisation.

4 Réponses

  1. Bonjour, la délégation pour cette CNU a été votée (à l’AG-UCBN) ce matin. Elle est constituée de moi-même (Florent PASSERIEU, étudiant en Géographie) et d’une autre personne dont je ne sais pas encore précisément les coordonnées. L’AG des personnels n’envoie personne pour l’heure.

    On arrive demain matin.

  2. Dû aux récents événements (prise de la maison de la recherche+renvoi de la session d’examen en septembre), la situation est plus que tendue au Mirail, l’AG des étudiants n’a pu se tenir pour mandater des personnes pour cette CNU.
    Le personnel se réunira en AG demain mercredi en pleine fermeture administrative sous la menace de l’intervention des forces de police.
    Pour information : Les piquets de grève sont maintenus jusqu’à jeudi 4 juin, date de la prochaine AG des étudiants

    Nous avons besoin de votre soutient mais nous ne pourrons participer a cette coordination.

  3. Bonjour,
    Suite à l’AG (faculté des Arts d’Amiens) du 2 juin 2009, notre délégation sera constituée de deux étudiants, moi-même Lucie Houlbrèque, étudiante en histoire de l’Art, et Damien Catoire, étudiant en Arts plastiques. L’AG des personnels n’envoie personne.

    À demain.

  4. Bonjour,

    Information de dernière minute : nous aurons une étudiante du Campus, en observatrice, Ouadah Rym, qui nous accompagnera.

    Bien à vous,

    Lucie Houlbrèque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :