Lille 3 : le président suspend la tenue des examens.

Communiqué de la présidence de Lille 3 : http://www.univ-lille3.fr/fr/actualites/?actu=2660
« Une AG tenue ce lundi 11 mai a adopté le principe de la non-tenue des examens, à l’exception des épreuves du SEAD.
Pour éviter tous débordements, j’ai décidé que la session d’examens est suspendue – hors SEAD –
Jean-Claude Dupas
président de l’université »

5 Réponses

  1. « j’ai décidé que la session d’examens est suspendu » m’a l’air grammaticalement incorrect. ne devrions nous pas dire :
    « j’ai décidé que la session d’examens soit suspendu » ?

  2. pouvez vous m’en dire plus sur cette règle ? je ne la comprends pas tres bien et ne trouve pas beaucoup d’info sur le net

Laisser un commentaire

