Manifestons masqués !

Différentes propositions pour agrémenter les prochaines manifestations du 28 Avril et du 1er Mai :

  • manifester en cagoule
  • manifester avec des masques d’hôpital
  • manifester « masqué » mais « façon estivale » : chapeaux de soleil, lunettes noires, foulard sur le bas du visage.

Histoire de montrer combien nous sommes de dangereux terroristes d’ultra-gauche…

Publicités

7 Réponses

  1. Je pense qu’il est nécessaire de parler de la dernière intervention de Valérie Péresse. Elle a stipulé que les examens seraient décalés dans certaines universités, et que pour ceux ayant un problème de bail seront aidés par le CROUS.
    Je tiens à réagir car 1) rien ne nous dit que ce sera effectivement le cas et 2) Madame Pécresse oublie ENCORE bon nombre d’autres cas, comme ceux qui ont des stages qui débutent dès la fin du calendrier de leur université, ceux qui ont posé leurs vacances et bien d’autres choses encore
    Voilà je pense que c’était nécessaire de le préciser !

  2. La première option me semble extrêmement dangereuse, il suffirait que quelques « vrais » cagoulés se joignent a nous pour donner l’impression d’une insurrection générale, avec toutes les conséquences auxquelles on s’exposerait.
    La troisième option me semble bien plus « de saison ».
    Bonne chance a tous.

  3. Un peu effrayant mais d’actualité et difficile à interdire dans un rassemblement en ce moment: le masque de protection contre la grippe porcine…

  4. Il n’y a pas besoin de mettre un masque, ou un ersatz de masque, pour manifester « masqué ». Il existe une solution plus simple, totalement légale, qui ne fleurte donc absolument pas avec l’illégalité et qui, en plus de dissimuler le visage, dissimule ET PROTEGE la totalité des manifestants.
    Cette solution est connue depuis l’antiquité (sous une forme un peu plus guerrière…) et les Romains l’utilisaient dans leurs légions.
    « Un petit dessin vaut mieux qu’un long discours » donc vous comprendrez tout grâce à la petite bande-dessinée au bas de la page http://tinyurl.com/cezu4t

  5. Sombrer dans le grand guignol est certainement une bonne manière de s’attirer le support des non-universitaires qui ne comprennent mais au débat…

  6. Nous sommes tous des vrais cagoules

  7. ce qui serait interessant à terme ce serait d’aller faire un laché de mémoire au ministère, ou tous les envoyer…histoire de prouver que nous ne sommes pas des bons à rien et que malgrè la mobilisation nous bossons….. un laché de princesse de clève aussi serait une belle référence…à l’élysée pourquoi pas…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :