« Merci aux collègues du CA de l’université de Nice … »

« Merci aux collègues du CA de l’université de Nice Sophia Antipolis.
Voici le déroulement des faits :
A la date du 8 avril, le président convoque pour le 16 avril le congrès de l’université de Nice pour débattre et faire le point sur le passage aux compétences élargies.
Le 10, a lieu un Conseil d’Administration, dont l’ordre du jour n’a pas été rendu public. Mais le fait est que le passage aux compétences élargies est votée à l’unanimité moins deux voix (1 abstention et 1 ne participe pas au vote).
Voici une belle illustration sur la fait qu’avec la LRU, la main est laissée à un petit groupe d’individus. Au détriment de toute collégialité.
Il semblerait que l’argument développé ait été le suivant : Pour passer aux compétences élargies en 2010, il faudrait déposer le
dossier avant le 15 avril Et, comme en 2010, il est prévu entre 50 et 100 départs à la retraite, il a été expliqué aux conseillers, en séance, que si le passage aux compétences élargies se passait en 2011, l’ensemble de ces postes seraient perdus pour l’université de Nice.
Vous trouverez vous-même le bon adjectif à insérer dans la phrase « Voici une belle illustration sur le fait qu’avec la LRU, la main est laissée à un petit groupe d’individus. Au détriment de toute collégialité. » entre groupe et individu, ou après individu. Au choix.
Merci donc pour cette belle preuve de la réalité de la LRU et de son efficacité. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :