Toulouse 3 : pour la poursuite du mouvement ET pour la reprise des cours.

tlse31

2 Réponses

  1. c’est génial comme on peut faire dire à des résultats ce que l’on veut : il ne me semble pas qu’il y ait automatiquement équivalence entre « arrêt du blocage » et « reprise des cours »! Pour ma part, en tant qu’enseignante-chercheuse, je demande sans arrêt l’arrêt du blocage, sans pour autant envisager de reprendre les cours.
    Il s’agirait sur ce site de ne pas reprendre telle quelle la communication de la Présidence de cette université (qui n’est pas la mienne).

    • je n’ai pas « repris telle quelle la communication de la Présidence », je n’ai fait que bâtir un titre qui résume la lecture des résultats du vote : 2 questions, 2 réponses. A titre personnel je suis sur la même position que vous, mais ma position personnelle ne compte pas sur ce site.

Laisser un commentaire

