La LRU expliquée aux enfants.

Billet supprimé à la demande de l’auteur du dessin original.

3 Réponses

  1. Bonjour,
    Je suis étudiant en L2 philosophie et cinéma, et, avec quelques autres étudiants en lute, nous allons lancer un journal papier afin de mieux faire circuler certaines information. Dans ce cadre, j’aurais souhaiter savoir s’il était possible d’utiliser le dessin ci-dessus dans un dossier consacrer à la L.R.U.
    Le journal (nommé « le journal de la commune des savoirs et des désobéissances ») doit être bouclé pour mercredi prochain, aussi j’attend une réponse dans les plus bref délai.
    Merci de l’intérêt que vous aurez porté à ce message,
    À bientôt dans la lutte,
    Morgann.

  2. Bonjour, ce dessin est complètement détourné de son contexte et propos original, sans autorisation !
    je ne suis pas du tout d’accord avec c type de procédé et je vous demande de le retirer de votre site.
    Merci
    Xavier Gorce, l’auteur

Laisser un commentaire

